Comment ! Vous voulez mes contacts !?!!
Le fonctionnement de DearReal
DearReal vous demande accès à vos contacts pour des nobles raisons. Nous faisons cela pour créer l’application de rencontres la plus sûre, la plus authentique et la plus respectueuse de la vie privée.
Vos contacts nous permettent de construire votre réseau sur l’application. Ils vous permettent de configurer pour qui vous êtes visible et masqué. Cela nous permet également de vous aider à habiliter les membres en qui vous avez confiance, à parrainer des membres et à mettre en contacts des utilisateurs.
Les risques sont réduits contrairement à Tinder 🤥, Bumble 👿, ou Hinge💨.
DearReal assure que sa confidentialité est meilleure que toute autre application de rencontres. Pour par la suite demander accès aux contacts. Êtes-vous sérieux ??? Comment est-ce possible ?
On n’est obligé de partager ses contacts pour utiliser DearReal !
DearReal peut fonctionner sans contacts. Vous pourrez choisir parmi vos amis visibles sur l’application. Ces amis pourront vous mettre en contact et vous parrainer, et vous pourrez faire de même pour eux dans la limite des personnes visibles dans l’application.
Une fois sur l’application, vous pourrez décider si vous souhaitez synchroniser vos contacts. Lier le carnet d’adresses de votre téléphone à DearReal permettra de découvrir des utilisateurs avec des paramètres de visibilité plus conservateurs (y compris vous-même) que vous ne pourrez révéler sans cette connexion.
La synchronisation vous permettra aussi de mettre en contact, de parrainer et de demander le parrainage d’utilisateurs dans votre carnet d’adresse qui ne sont pas encore sur DearReal. Nous n’envoyons aucun message et nous ne recouvrons aucun renseignement personnellement identifiable de votre carnet mais nous vous facilitons l’utilisation de votre application.
En invitant vos amis depuis votre DearReal, ils pourront vous venir en aide, vous leur éviterez l’écueils des applications de rencontre habituelles, et vous leur permettrez peut-être de trouver l’amour 💘. Mais l’on ne se s’arrête pas là, chaque invitation s’accompagne d’un mois Premium gratuit et vous permet de collecter un crédit. Deux crédits offrent un Premium gratuit 🤴 ! Autrement dit on vous offre un mois de Premium gratuit à chaque fois que vous invitez deux nouveaux utilisateurs.
Enfin, la connexion des contacts améliore les recommandations de l‘app pour vous et votre réseau.
Vos contacts sont en sécurité avec DearReal
Les noms de famille et les coordonnées de vos amis ne quittent jamais votre téléphone sans être anonymisé. L’application DearReal transforme les données en utilisant deux mécanismes d’encryptions, garantissant qu’aucun humain ne puisse donner un sens à ces informations.
Cela rend les informations inutiles pour envoyer un message ou retrouver vos contacts. Nous utilisons ces données lorsque vos amis rejoignent l’application. Lorsque les utilisateurs rejoint DearReal, nous passons leur email et numéro de téléphone à travers la même moulinette et comparons le résultat avec ceux de votre carnet d’adresses. Nous pouvons décider qui a invité qui sur l’application. Nous pouvons définir qui est à l’aise d’être vu par qui et qui connait qui !
Bien qu’il soit impossible pour DearReal d’utiliser les données de votre carnet d’adresse pour envoyer des messages, les informations sont visibles sur l’app de votre téléphone pour faciliter les échanges. Nous présentons l’information de manière optimale avec des suggestions vous rendant plus productif.
DearReal n’envoie pas de messages à vos contacts !
Nous respectons votre vie privée et vos données. Nous n’envoyons jamais de messages à vos contacts et nous ne pourrions pas si nous le voulions ; comme expliqué ci-dessus, il s’agit de données anonymisées.
Nous respectons les réglementations britanniques, européennes (GDPR) et américaines en matière de confidentialité, y compris les règles CCPA de Californie. Ces réglementations nous interdisent d’envoyer des messages à vos contacts car ils n’ont pas accepté nos conditions générales d’utilisation.
Vous n’avez pas à nous croire sur parole. Détendez-vous et testez l’application sans connecter vos contacts ; pour commencer ; on ne se vexe pas :-).